05 novembre 2007

Alpha Blondy "Mister grande gueule"

alpha blondy jah victory
Alpha Blondy, lyrics de "Mister grande gueule" :


Eh ! Koutoubou yéh !


Maman nangaye


Pati sanganan !!!


J'aime pas ta gueule


Mister grande gueule





Mister grande gueule,


Rends moi un service


Ferme ta sale gueule


Mister grande gueule,


Rends moi un service


Ferme ta sale gueule


Si tu n'as rien à dire, tais toi


Si tu n'as rien à faire, casse-toi





T'as pas le monopole de la bétise


T'as pas le monopole de la sottise


Tu crois que t'es cool, mais t'es con


Tu crois que t'es kool, mais t'es con


T'es le roi des cons





Mister grande gueule,


Rends-moi un service,


Ferme ta sale gueule





Aussi vrai que le tigre ne clame pas sa tigritude


Le nègre ne clame pas sa négritude


Ce que tu es parle plus fort


Que ce que tu dis


L'histoire que tu falsifies


T'es pas Che Guevara


Encore moins Nelson Mandela


Tu te prends pour ce que tu n'es pas





Mister grande gueule


Rends-moi un service


ferme ta sale gueule


Si tu n'as rien à dire, tais toi


si tu n'as rien à faire, casse toi





Tu n'es pas Che Guevara


Encore moins Nelson Mandela





Do me a favor


Tu es un tigre en papier


Tu es un tigre en papier mâché


J'aime pas ta gueule


J'aime pas ta sale gueule


J'aime pas ta gueule



Chronique dernier album "Jah Victory"

concert Alpha Blondy

Biographie d'alpha Blondy

Aucun commentaire:

Rechercher dans Roots and Culture

Education is the key