03 novembre 2007

Alpha Blondy "ne tirez pas sur l'ambulance"

alpha blondy
"Jah Victory" le nouvel album d'Alpha Blondy vient juste de sortir, il a été produit par Tyrone Downie et possède 19 titres.

Alpha Blondy lyrics de "Ne tirez pas sur l'ambulance" :





"Ne tirez pas sur l'ambulance


La côte d'Ivoire est blessée


Ne tirez pas sur l'ambulance


La côte d'Ivoire est touchée





Ma côte d'Ivoire je t'aime


Ma côte d'Ivoire je t'aime


Ma côte d'Ivoire je t'aime


Ma côte d'Ivoire je t'aime





Tu sais bien que tôt ou tard


Un jour nouveau se lèvera


L'arc en ciel reviendra


Maman je prendrai soin de toi



Tu n'aurais pas dû récolter la tempête

Toi qui n'a jamais semé le vent

Après la pluie le beau temps

Et la paix pour tes enfants



Ne tirez pas sur l'ambulance

La côte d'Ivoire est blessée

Ne tirez pas sur l'ambulance

La côte d'Ivoire est touchée

Aucun commentaire:

Rechercher dans Roots and Culture

Education is the key